Eleiko Group AB recherche un(e) commercial(e) itinérant afin de développer son reseau de vente en France
Notre activité consiste aussi bien au développement, à la production et à la vente de matériel de sport qu’à la formation d’athlètes et de salle de remise en forme. Nous offrons la marque la plus forte du monde en haltérophilie où plus de 1 000 records du monde ont été établi avec notre propre barre Eleiko! Au cours des dernières années, notre société s’est développée en un fournisseur total de salle de sport.

Au siège social à Halmstad en Suéde, nous sommes environ 50 employés et une trentaine d’employés supplémentaires sont basés dans des succursales à l’étranger. La vie de l'entreprise est bonne et notre propre centre sportif, Eleiko Sport Center, est accessible à tout le monde. Notre vision «Un monde plus fort» est le leïtmotiv de notre entreprise et nous essayons de pratiquer ce que nous prêchons. Si comme nous, vous placez la santé et l’entrainement au centre de votre philosophie, alors vous vous plairez chez nous..

Eleiko est une société en forte croissance qui investit beaucoup dans la R&D, dans de nouveaux marchés et la connaissance. En 2017, nous allons emmenager dans de nouveaux locaux qui nous permettrons de poursuivre notre expansion. Nous apprécions un environnement de travail dynamique et agréable où les employés et les clients s’y plaisent et oú il peuvent se développer.

Avez vous l’âme d’un(e) commercial(e) ?
Votre profil:
- Diplomé(e) d’études supérieurs, de formation commerciale de préférence.
- Expérimenté(e) dans la vente B2B
- Vous possédez une expérience probante de 2 ans minimum dans la vente
- Français et Anglais courant exigés
- Vous devrez avoir votre Permis de conduire et votre propre véhicule

Comme personne vous êtes:
- Enthousiaste et motivé(e)
- Autonome avec un esprit d’équipe.
- Doté(e) d’un talent combatif avec la culture du résultat
- Créatif(ve)avec une grande adaptabilité
- Sens du service client et de du relationnel sur du long terme
- Intêret pour le sport et de garder une vie saine

Rattaché(e) au chef des Ventes pour la région francophone, vous évoluerez dans une structure légère et efficace, dans un esprit d'équipe. Vous serez chargé(e) de gérer et de développer un portefeuille de clients nationaux dans les domaines de l’haltérophilie, la force athlétique, les clubs sportifs professionels, le crossfit et l’industrie du fitness au sens large.

Stationné(e) en France, le poste prévoit environ 80 jours de voyage sur l’année dans le secteur France, et possibilités de déplacements sur la Belgique et la Suisse. .

Pour plus d’information sur le poste et pour déposer votre candidature, merci de bien vouloir contacter Mathieu Gratereau, Sales Manager France. Telephone: +46 765260604. E-mail: mathieu.gratereau@eleiko.com

Eleiko Group est actif dans l'industrie des sports de fitness et de remise en forme et construit son activité autour de sa propre marque Eleiko - un nom que beaucoup associé avec « la meilleure barre du monde ». Depuis 1957, plus de 1000 record du monde dans l’haltèrophilie ont été établis à l'aide d'une barreEleiko et aujourd'hui encore, nous livrons le matériel Eleiko aux plus grands championnats du monde. Au cours des dernières années, la société s’est développée comme un fournisseur complet de salle de sport. La société réallise plus de 200 millions de SEK de vente et compte environ 80 employés répartis à travers la Suède, la Norvège, la Finlande, l'Allemagne, la Russie et les États-Unis.

Contact us

Eleiko Sport Inc318 West Grand Avenue, Suite 301, Chicago, IL 60654
1-866-447-9441

Number one strength & conditioning company

Since 1957 we have been producing bars and strength equipment that have been used by thousands of athletes and more than 1,000 world records have been set with an Eleiko barbell. The success is derived from its optimal balance, the firm but not too sharp grip, the synchronized smooth rotation and perfect flexibility. With quality, professionalism and customer service as guiding principles, we are a strength training equipment supplier that you can rely on.

NewsLetter

Social media